Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Muses
Le legacy des Muses
Publicité
Le legacy des Muses
Visiteurs
Depuis la création 29 509
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2013

C'est quoi ce legacy ? Muse... Muse legacy ? Connais pas

Hello tout le monde !

J'ai refait cette présentation. Parce que je m'ennuie, et quand je m'ennuie, je refais des trucs.

Alors moi c'est Mae. Maeleo, si t'es pointilleux et que t'aimes me troller. Certains me connaissent peut-être grâce au legacy des Vanek, créé un an avant celui-là. D'ailleurs, si tu veux une présentation plus ou moins détaillée de moi, va là-bas mon petit.

Bref, ce blog raconte l'histoire de notre cher Zeus, banni de son Olympe chérie, contraint à attendre la naissance de neuf muses pour retrouver sa place. Je tiens cette histoire du legacy des muses, créé par Neikka, que je ne suis et suivrai pas à la lettre. Je m'en inspire, je suis une rebelle, vois-tu.

Les règles sont ici, si jamais t'as envie de te lancer, petit scarabée égaré : muse legacy

Je préfère prévenir, si l'histoire semble assez simple au départ, elle risque de devenir très compliquée à partir de la quatrième génération, où j'ai décidé de mélanger mes principales histoires sims. Si quelqu'un à des questions, qu'il n'hésite pas. J'essairai de répondre le plus simplement possible.

Ce qui fera que les chapitres peuvent sortir irrégulièrement, puisque je dois garder une continuité temporelle entre deux histoires, ce qui n'est pas toujours facile.

 

Si jamais quelqu'un est intéressé par un des sims de l'histoire, ou plusieurs, qu'il me le ou les demande, je lui ferai un paquet cadeau et lui enverrai (nan, sans le papier cadeau, c'était un mensonge, désolée).

 

Et si vous êtes perdus, mwuhuhu : bonjour, je suis un arbre

 

Et le sommaire : 

Génération 1 : Zeus : Déchu

Chapitre 1 : Tout commence mal (enfin, ça dépend pour qui !)

Chapitre 2 : La vie de mortel

Chapitre 3 : "Premiers" amours

Chapitre 4 : On écume le(s) bar(s)

Chapitre 5 : Rencontres

Chapitre 6 : Dur hiver

Chapitre 7 : Dure vérité

Chapitre 8 : La première muse

Chapitre 9 : Une voix

Chapitre 10 : Crises

Chapitre 11 : Mensonges

 

Génération 2 : Clio : Indifférente

 ~ Poésie épique et Histoire ~

Chapitre 12 : Sombre nuit

Chapitre 13 : Rencontre

Chapitre 14 : Amitié naissante

Chapitre 15 : Pressentiment

Chapitre 16 : Un cri

Chapitre 17 : Douloureuses révélations

Chapitre 18 : Un retour attendu

Chapitre 19 : Premières rencontres

Chapitre 20 : Sortie en ville

Chapitre 21 : Rêves d'aventures

Chapitre 22 : Voyage en Egypte

Chapitre 23 : La grande pyramide

Chapitre 24 : Un pied dans la société

Chapitre 25 : Vie sans but

Chapitre 26 : Réflexions

Chapitre 27 : Un voyage tranquille

Chapitre 28 : Une vie paisible

Chapitre 29 : Thalye

 

Génération 3 : Thalye : Insouciante

~ Comédie ~

Chapitre 30 : Spectatrice

Chapitre 31 : Insouciante

Chapitre 32 : Halloween

Chapitre 33 : Tu ne peux pas voler sans essayer

Chapitre 34 : Vent frais

Chapitre 35 : I wanna be brave like you

Chapitre 36 : The peaceful times are what make us blind

Chapitre 37 : Can't look back, they will not coming back

Chapitre 38 : Vivre

Chapitre 39 : Séances

 

Génération 4 : Erato : Brisée

~ Poésie lyrique ~

Chapitre 40 : Wir können uns gut verstehen

Chapitre 41 : Je veux te voir rire

Chapitre 42 : We must all gather as one

Chapitre 43 : Da die Sterne nicht leuchten

Chapitre 44 : Les fourmis

Chapitre 45 : Mauvaise conscience

Chapitre 46 : Unter der Sternenmeer

Chapitre 47 : Waiting for the end to come

Chapitre 48 : Rude évidence

Chapitre 49 : Pas de ce monde

Chapitre 50 : Un malheureux hasard surnommé le destin

Chapitre 51 : Blanc sur noir

Chapitre 52 : Cette famille qui me déchire

Chapitre 53 : Perdu, j'ai gagné

Chapitre 54 : Sourire hivernal

Chapitre 55 : Look to the stars

Chapitre 56 : Le ciel printanier

Chapitre 57 : Les secrets jamais ne durent

Chapitre 58 : Rouge teinte

Chapitre 59 : Le Hidden Springs des Vanek

Chapitre 60 : In that smile

Chapitre 61 : This was never meant to last

Chapitre 62 : Insoutenable été

Chapitre 63 : Il faut lui dire

Chapitre 64 : But why

Chapitre 65 : Fade away

Chapitre 66 : See what I've become

Chapitre 67 : Now I realise

Chapitre 68 : I can't be who you are

Chapitre 69 : Fruit du passé

Chapitre 70 : Voir la terre l'avaler

Chapitre 71 : Complices

Chapitre 72 : Snowfall

Chapitre 73 : Les compères

Chapitre 74 : Aeson

Chapitre 75 : Grands-parents

Chapitre 76 : L'inconnu

Chapitre 77 : La fille qui parlait trop

Chapitre 78 : Le point de non-retour

Chapitre 79 : L'origine du mal

Chapitre 80 : Peur d'enfant

Chapitre 81 : La solution

Chapitre 82 : We are stars

Chapitre 83 : La quatrième muse

 

Génération 5 : Euterpe : Inapte

~ Musique ~

Chapitre 84 : Le chant de la montagne

Chapitre 85 : Deux filles

Chapitre 86 : Le bowling

Chapitre 87 : Une fille et son violon

Chapitre 88 : Tourmentés

Chapitre 89 : Que passe la tempête

Chapitre 90 : Haine

Chapitre 91 : Rowan

Chapitre 92 : Une fille et son enfant

Chapitre 93 : Retour à la normale

Chapitre 94 : Don't you forget it

Chapitre 95 : And we could run away

Chapitre 96 : La ville

Chapitre 97 : Soirée d'anniversaire

Chapitre 98 : Souvenir

Chapitre 99 : L'intersaison

Chapitre 100 : L'étoile terrestre

Chapitre 101 : Le lac

Chapitre 102 : Memories

Chapitre 103 : Before the light of day

Chapitre 104 : J'attends l'automne tout l'été

Chapitre 105 : Narrow is the road

Chapitre 106 : Pères et filles

Chapitre 107 : Tu entends ?

Chapitre 108 : On the nature of daylight

Chapitre 109 : Headway

Chapitre 110 : Viens

Chapitre 111 : Aller et retour

Chapitre 112 : Elle n'était pas Rowan

Chapitre 113 : La grange

Chapitre 114 : Breathe

Chapitre 115 : Ocean princess

Chapitre 116 : Halloween

Chapitre 117 : Le début de l'hiver

Chapitre 118 : Match de hockey

Chapitre 119 : Ecouter le silence

Chapitre 120 : Our families huddle closely

Chapitre 121 : Betting warmth against the cold

Chapitre 122 : But our bruises seem to surface

Chapitre 123 : Like mud beneath the snow

Chapitre 124 : Bouleversements

Chapitre 125 : You know we always could

Chapitre 126 : The mountains said

 

Génération 6 : Polymnie : Autodestructrice

~ Mémoire ~

et que danse la musique

numb

wasting time

moon

the ghost from the past is too loud, it hurts my eyes

ces points qui dansaient devant mes yeux

she can't stay sober for a day

she's giving everything to numb the burns

i like how it feels when you smile

sais-tu ce que tu as fait

mamère mamère

there's a seat here alongside me

and maybe one day when i've suffered

tired and twisted

i'll call her and we'll drive

ace it

kids will be skeletons

promis un jour j'y arriverai

à te regarder tout simplement

sans en vouloir à terre entière

un jour je t'appelerai maman

 

Pour finir, bonne lecture ! Le début de l'histoire oscille entre narration et dialogue, avant de partir dans de la narration pure après quelques chapitres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , à découvrir , connait pas , merci ...
Répondre
X
Oyeee bonsoir j'ai découvert un legacy que j'ai hâte de lire ! c: Et à première vue, tu es une fille très originale, j'adore les prénoms authentique de tes sims ♥
Répondre
L
Hey!<br /> <br /> C'est Lilo :) (J'ai un Legacy sur Skyrock)<br /> <br /> Je lance un Legacy Sims 4 Sur Canal! Canal est super chouette et j'avais vraiment envie de faire un legacy dessus itou itou... bref, je fais ma petite pub, j'espère que ça ne dérange personne? :/<br /> <br /> Mais avant tout je suis là pour me faire des nouveaux amis, car être inscrit sur Canal ça ouvre aux autres j'ai l'impression! J'espère qu'on pourra parler et faire connaissance, gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> [Lien : http://legendoflegacy.canalblog.com/]
Répondre
L
Je m'excuse pour la pub gentils Amoureux des Sims, Mais je pense que ceci pourrait intéresser plus d'une personne :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello, ici Keira!♥ (et Lilo)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu cherches des poses pour ton histoire, concours, challenge de sims 3 mais aucune pose ne correspond à tes attentes? Je te propose de créer moi-même les poses dont tu as besoin ;) Tu pourras aussi choisir une pose déjà créée que j'aurais posté sur le blog. J'espère que tu trouveras ton bonheur :3<br /> <br /> <br /> <br /> Keira♥ <br /> <br /> <br /> <br /> http://posebykeira.skyrock.com/
Répondre
S
Wouéééé ça à l'air super génial! (ma phrase très française... ^^') J'ai hête que ça commence, surtout que je sens qu'on va bien rigoler! :D
Répondre
Publicité