Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Muses
Le legacy des Muses
Publicité
Le legacy des Muses
Visiteurs
Depuis la création 29 509
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2017

F.A.Q

Eh bien nous y voilà, le chaiptre 100 a été atteint, et woo, j'ai écrit 100 chapitres, putain je suis une ouf malade, j'ai pas de vie en fait (non, parce que pour vous donner un ordre d'idée, que pour Erato et Euterpe, j'ai 331 pages word et pas moins de 130 000 mots, alors que j'ai commencé y'a à peine un an et demi, donc j'ai pas de vie). Et comme prévu, voici une petite FAQ pour fêter ça ! Merci pour toutes vos questions ♥

(attention, la FAQ a été squattée par une wife procrastinatrice, donc certaines réponses (ou bouts de réponses) sont sûrement assez WTF)

 

Les persos

G1

Wife : Si Zeus connaissait sa descendance, qu'en penserait-il ? Serait-il toujours aussi distant et condescendant ?

Allez, on commence par une question assez difficile, en vrai, parce que je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je dirais qu'il en serait quand même un peu fier, parce que les muses font face à la difficulté de la vie et gardent toutes en tête leur devoir d'avoir une fille, mais il paniquerait pas mal, aussi, parce qu'à chaque fois, elles se sont retrouvées dans des situations assez critiques, où elles semblaient ne pas pouvoir se remettre à vivre (genre Thalye à la mort de son frère, Erato à la mort de sa mère, Euterpe quand Hector est parti, etc...).

Du coup, je pense qu'il ne serait plus vraiment condescendant, en vérité, il ne l'a jamais trop été, parce qu'il sait que c'est grâce à sa descendance que l'équilibre sera rétabli, il était juste pas sympa parce que c'est son caractère et que ça le faisait bien chier qu'il n'y ait qu'une muse par génération. Par contre, il serait toujours distant, un peu à la manière d'Hestia, qui évite de s'impliquer, parce qu'il a un peu le même problème qu'elle, quand il retournera dans son monde, il n'y aura plus personne de sa famille, et il ne veut pas souffrir de leur perte.

G3

Olivia : J'ai adoré Thalye, et je voulais savoir: Va-t-elle mieux depuis qu'elle est parmis les étoiles?

Puisque Thalye est une muse, à sa mort, elle a rejoint son monde, le monde originel, qui est étroitement lié à la nuit, donc elle est vraiment devenue une étoile, en quelque sorte. Officiellement, elle n'a cependant pas retrouvé son frère pour former avec lui une étoile. Elle est juste plongée dans un sommeil rempli de souvenirs de lui.

Mais officieusement, elle a rejoint l'étoile que formait symboliquement son frère et ils vivent là-bas, heureux pour toujours.

Olivia : Comment Calliste a-t-il finit sa vie?

En mourant lol

Kalou : Qu'est devenu Calliste après son départ de l'Académie, chez Olivia ?

Dans cette histoire, Calliste est bel et bien mort, je préfère ne pas trop mélanger les différents univers qu'on a tous, c'est déjà bien assez le bordel dans le mien, avec tout ce que j'ai mis en commun x) Disons que la réalité où Calliste est revenu chez Olivia est une réalité alternative. Dans ce cas-là, il a fini sa vie a vivre tel un fantôme, à observer de loin la famille de Thalye grandir et à hanter le cimetierre où cette dernière est enterrée.

G4

Olivia : Je veux savoir aussi si Maïa reviendra, parce que je crois que c'était définitivement un de mes personnages préférés de ton histoire :3

Tout ce que je peux dire, c'est qu'on aura quelques nouvelles, mais je ne sais pas quand, mais on en aura.

Léa : EST-CE QUE DAN M'AIME, ET EST PRET A M'EPOUSER QUOIQUE QU'IL ARRIVE ?

Non, Dan n'aime que moi, muhahahaha 8D

G5

Loow : Est ce que la famille d'Euterpe vit toujours dans a même super maison avec Dan le super héro?

Très bonne question. Tu verras bien :P

Loow : Quel est le signe astrologique de Polymnie?!

Puisque Polymnie est née le 19 octobre, elle est Balance c: (tain, à trois jours près, elle était scorpion, a.k.a le meilleur signe /shot)

Loow : Reverra-t-on Judy?

Je crois que les deux derniers chapitres ont répondu à ta question 8)

Wife : (question cruelle, uniquement si tu as du temps à perdre) quel est le MBTI de chaque personnage vraiment récurrent/cute EEET spécifique à cette génération ? (Euterpe, Ellie, Léane, Gustave, Crash...)

(faut croire que j'ai rien à foutre avec ma vie, parce que j'ai répondu à cette question)

Ellie : ESTP

Euterpe : ISFJ

Léane : ESTP

Crash : ESFJ

bonus pas spécifique à la génératon parce que je suis une rebelle :

Erato : ISTJ

Dan : ESFP

Que sont-ils devenus ?

Olivia : J'ai une question pour celui dont je me souviendrais toujours du physique mais jamais du nom (Jimmychou <3): Est-ce qu'il m'attend toujours, quelque part, révant de l'histoire d'amour que l'on pourrait vivre un jour ou bien s'est-il fondé une famille sans moi?

Eh bien, il t'attend, il t'attend, dans ma tête, vous avez même une jolie petite famille à vous, si tu le souhaites aussi c:

Loow : Que sont devenus les frères et sœur de Dan (et notamment Jimmy)?

Alors, je parlerai pas de Jules et Louison, ses frère et soeur du côté de sa mère, parce qu'on ne les a jamais vu, et on sait absolument rien d'eux.

Hugo, le plus jeune, a très vite voulu voyager et c'est en allant à l'autre bout du monde qu'il rencontra sa petite-amie et qu'il quitta tout pour aller la rejoindre.

Cassandre, elle, s'est mariée très jeune et a eu deux enfants, avant de se faire larguer. elle a alors du élever ses enfants seule, jusqu'à ce qu'elle se trouve un nouveau copain, qui a adopté les enfants.

Et Jimmy est devenu prof d'histoire, et il fait des recherches en histoire à côté, également. Il vit heureux et eurent beaucoup d'enfants avec Olivia.

Olivia : Bon, okey, pas de question sur Erato, mais que sont devenus Dan, la famille de Ludovic (petite Clara jolie), et surtout Maia?? Puis Aeson aussi (mais je pense qu'on le reverra bientot, non?)

Alors, je ne peux que partiellement répondre à cette question, héhéhé. Pour ce qui est de Dan et Aeson, ce qu'ils sont devenus, on le verra dans la suite de l'histoire, quand exactement, je sais pas trop, parce que j'arrive bientôt à la fin de mon stock de chapitres...

Maïa, elle, on aura quelques nouvelles, également, mais je peux plus ou moins dire son parcours. Elle est restée en hôpital psychiatrique pendant de longues années, et, si elle n'a jamais totalement guéri parce que c'est quelque chose d'impossible pour elle, elle va beaucoup mieux. Après sa "libération", elle a vécu quelques temps chez sa soeur, et depuis elle a pris son propre appartement en ville, avec son nouveau copain qui est au courant de son passé et qui l'aide dans sa maladie. Elle doit avoir des examens médicaux et des séances chez un psychiatre assez régulièrement, aussi.

Loow : Comment va la famille de Ludo (Sacha, Lewyn i tout)?! JE VEUX DES REPONSES ! JE M'INQUIETE?!

Alors, Lewyn et Astrid sont toujours mariés et heureux, ils n'ont pas eu d'autres enfants, mais Clara leur suffit amplement. Cette dernière s'est d'ailleurs fiancée et attend son premier enfant c:

Et puis Sacha et son mari Gaël vivent tranquillement leur vie de vieux, et ils aiment bien s'occuper de Polymnie.

Mano : Moi pour la semaine pro en questions, je voudrais savoir ce que deviennent Hestia et le petit frère d'Erato

Ils se sont offerts une semaine à pasdemmerdesland. Pour éviter l'auteure sadique m'voyez.

Loow : Où es Erato /zbreh/. Na j'dec. Comment vont Aeson sa chérie Théa, Pip et Shora?

Tu veux parler d'Icare, plutôt, pas d'Aeson x)  Eh bien ils vont très bien, sauf peut-être Pip et Shora qui depuis le temps sont morts de vieillesse (parce qu'il s'est passé presque vingt ans depuis le mariage de Lewyn, quand même). Mais ils ont vécu une superbe vie à la ferme. D'ailleurs, la ferme s'est beaucoup agrandie, ils ont une petite renommée dans les environs, et Icare fait même de l'élevage de chiens. En revanche, ils n'ont pas d'enfants.

Kalou : Qu'est devenue cette chère Hestia ? Si ça spoile pas bien sûr :3

Disons qu'avec Hestia, il y a pas vraiment de spoil, parce que la pauvre ne fait plus grand chose de sa vie. Elle sombre peu à peu dans une profonde dépression, et elle passe énormément de temps à attendre que le temps passe. Sinon, elle essaye de s'occuper en s'occupant des enfants, quand il y en a (et elle a aussi été très égoïstement contente quand elle a appris qu'Euterpe était enceinte).

Kalou : ET LEONIE ? Elle est devenue quoi elle aussi ? :3

Léonie n'a absolument rien fait de sa licence en sciences et s'est lancée dans l'écriture et elle a continué de vivre sa vie avec Sirius (putain, je suis un telle fangirl de mon propre perso que je m'invente une vie avec, je me désole). Ils ont eu ensemble un petit garçon, Neileo, puis des triplées, Maïka, Océlia et Noelys. Ils vivent dans la montagne, dans un chalet reculé, où elle écrit tout en s'occupant de ses enfants adorés.

Screenshot-441

(très vieille photo datant de 2014 de Noelys, Océlia et Maïka)

Kalou : Ce qui m'amène à cette question : et pour Dan-chou ? Si ça spoile pas, toujours

Là, ça tape dans du spoil, donc il faudrait attendre encore un peu avant d'avoir des nouvelles de Dan.

Loow : Qu'est devenue Alexane de la 10e gen des Vanek depuis le mariage, mortute?

Ah bah, malheureusement, depuis le temps, oui. Elle était déjà bien vieille, lors du mariage, il ne lui restait plus très longtemps.

 

Le challenge en général

L'histoire

Loow : Par combien a été multiplié le nombre d'étoiles dans le ciel depuis le Déséquilibre?

Ouuuh, très bonne question. En fait, les étoiles sont reliées aux muses et à leur monde, le monde originel. Quand le déséquilibre est survenu, il n'y avait plus aucune muse là-bas, donc plus rien pour alimenter les étoiles, et donc il n'y en avait plus aucune, le ciel était totalement noir. Puis quand une muse meurt, elle rejoint ce monde. Donc à chaque mort d'une muse, des étoiles apparaissent et deviennent de plus en plus brillantes.

Kalou : entendrons-nous parler à nouveau du traître de l'Olympe ? Parce que, depuis la G3 de Thalye, aucune nouvelle ^^'

Aaaah, notre ami le traître. Disons, je l'avoue, que depuis le temps, j'ai changé mon scénario eeeet j'ai changé l'identité du traître (oui, rien que ça, quand je change, je fais pas semblant). Du coup, c'est un peu plus compliqué, parce que ses motivations ont changé elles aussi, du coup c'est un peu le bordel... Maiiiis, je prévois de réécrire le début des muses, pour que le scénario du début colle avec le nouveau, et là ça deviendra plus clair.

L'écriture

Olivia : Et toi, comment tu fais pour tenir le rythme de 2 chapitres par semaines avec la fac à côté (parce que perso je galère à en faire un en deux semaines x) )

Un par semaine, tu veux dire ? Eh bien écoute, c'est énormément de boulot, je taffe dur et... /SHOT Nan, en vrai pour les G4 et G5, vu que je les ai princiaplement écrites quand je faisais le Nano, ça m'a permis de prendre énormément d'avance niveau écriture, ce qui me laissait simplement les photos à faire, en une semaine, c'était faisable. Après, quand je n'avais plus d'avance, c'était un peu plus dur, mais je prenais sur moi, me motivais, et parvenais à boucler le chapitre, parfois limite à la bourre, mais je me débrouillais toujours o/ 

(Oui, mais toi au moins, tu as beaucoup de photos, bien mises en scène, et tout, alors que moi, niveau photo, c'est trois ou cinq par chapitres et basta :'))

Olivia : Est-ce que tu prends tes photos d'abord ou est-ce que tu écris d'abord? (je pense avoir mon idée sur la question, mais je demandes quand même ^^)

Du coup, à la question précédente, j'ai déjà répondu, j'écris d'abord, puis je vais en jeu pour prendre le tout en photo. Je fais ça seulement depuis la G4 cependant, avant, je jouais, puis j'écrivais ensuite, c'est pour ça qu'on avait beaucoup plus de photos.

Wife : Quel est ton chapitre préféré, celui que tu as adoré écrire, de tout le challenge ? (ou bien le top 3)

Je dirais le chapitre 55, aka le premier baiser entre Erato et Ludovic. J'ai bien aimé décrire la vie étudiante nocturne, puis le calme de la nuit, et leur baiser c: Sinon, j'ai beaucoup aimé écrire le chapitre 41, celui où on découvre comment Thalye est morte (oui, c'est glauque, mais eh, on se refait pas, hein), et le chapitre 87, où Ellie et Euterpe se rencontrent.

Wife : Celui que tu as le moins aimé ?

Le chapitre 39. Ce fut sérieusement une horreur. Dans le fond, je suis plutôt contente du résultat, mais alors pour en arriver là, j'ai traversé presque deux mois d'énorme page blanche, mais seulement pour ce chapitre, parce que j'arrivais à écrire la suite en même temps. Donc en gros, ce chapitre bloquait l'avancement de l'histoire.

 

Moi (omg, ce narcissisme)

Par rapport aux persos (cette partie de la FAQ est sponso par Neikka (jtm wife ce fut un plaisir))

Wife : Outre les muses (parce que parmi les muses je pense savoir eheh) qui est ton personnage préféré de tout le challenge ?

Dan. Carrément Dan. Parce qu'il est beau. Parce que j'adore son caractère, sa loyauté sans égal envers Erato et l'amitié qu'il lui porte, son côté agaçant aussi (et puis il est peut-être un petit peu inspiré de Max (aka mon meilleur ami pour ceux qui connaissent pas le monsieur), je l'avoue, c'est peut-être un peu pour ça que je l'aime beaucoup). Puis c'est un des premiers personnages, avec Erato, que j'ai vraiment développé correctement, à qui j'ai donné un caractère complexe et réaliste, et sur lequel j'ai autant écrit en si peu de temps.

Olivia : Moi je voudrais savoir quel est ton personnage préféré des muses, du coup x)

Du coup, mon personnage préféré étant Dan, ma muse préférée est Erato. Pour les mêmes raisons que pour Dan, c'est un personnage que j'ai vraiment travaillé, afin de la rendre la plus réaliste possible, et j'ai tout simplement adoré écrire leur histoire, à Dan et elle, je pense d'ailleurs qu'elle restera ma muse préférée. 

Wife : Et parmi les gens vivants (ou en tout cas présents dans l'histoire actuelle, garanti sans spoil) ton chouchou ? (si ça rejoint la question précédente, oublie)

J'adore Crash, c'est un grand gars baraqué adorable. Pour le moment, on ne l'a pas beaucoup vu, mais on le verra plus plus tard, et c'est pour ça que je l'aime bien c: 

Wife : Celui que t'aimes moins ?

Dans le challenge en entier, c'est triste à dire, mais c'est Clio. Elle ne m'a pas du tout inspirée, et je dois avouer que j'en avais un peu rien à foutre d'elle, j'arrivais pas à m'attacher à elle...

Sinon, des gens vivants, je les aime tous, en fait, sauf Oscar, mais putain, ce perso est un cliché, évidemment que je l'aime pas.

Wife : Celui à qui tu ressembles le plus ?

Ellie (wooo, on s'en doutait pas). Déjà, elle aime la montagne et l'escalade, et puis je me suis pas mal inspirée de ma propre relation à ma famille pour la sienne (mais mon papa n'est pas mort, hein, il va bien, je parle juste du petit frère parfait et des tensions avec la mère).

Wife : Celui à qui tu voudrais ressembler ?

Je ne veux pas leur ressembler, c'est eux qui veulent me ressembler. Je suis la fabulosité incarnée, enfin, voyons. (cette réponse, par exemple, n'est pas de moi)

Sinon, sérieusement, je pense pas vouloir ressembler à l'un d'eux, ma vie est nulle, mais elle me va.

Wife : Ton otp/ship préféré de toute la ship war ?

Aaah, tricky question. J'adore le Ellierpe, mais simplement en tant que brotp. Mais je dirais que mon ship préféré serait le Charellie c:

 

Mes histoires

Olivia : Est-ce que c'était bien toi qui avait écrit une petite histoire-sim sur un principe de jeu et d'enigme à travers le sim-monde?

Y'a moyen, j'avais effectivement écrit une petite histoire où suivant les énigmes, ça menait mon personnage à travers le sim-monde, je pense que c'est de celle-là que tu parles. Si oui, c'est ici : http://sinousjouions.canalblog.com/

Wife : Est-ce que le remake de Secrets avance ?

Hahaha. Ha. Ha... non.

avance

Wife : Une histoire (qu'on a déjà vue/lue/entr'aperçue) que tu aimerais refaire ?

Les muses. Ca paraît stupide de dire, vu que je suis en train de l'écrire et que je suis loin d'avoir fini, mais le début, mon dieu, c'est une horreur, et comme je l'ai déjà dit, le scénario va pas du tout.

Sinon, c'est pas une que j'aimerais refaire, vu que je l'ai jamais vraiment commencé, mais j'aimerais bien me lancer dans le voleur de noms, ça date, j'ai presque rien, mais j'aimais beaucoup mon idée de base.

Wife : Une que tu voudrais totalement oublier ?

Le début des muses, c'est tellement du n'importe quoi. ET WIFE OUBLIE LE PREMIER JET DE SECRETS STP ;_; (NEVER JE VAIS LE RELIRE JE TE DIS J'AI BIEN AVANCE D'AILLEURS)

Plus sérieusement, en vrai, j'assume pas mal ce que j'écris, bon, j'aime pas quand on déterre de vieux trucs genre Secrets, mais c'est aussi grâce à ce genre d'histoires que j'ai commencé à vraiment écrire et aussi nul, cliché, et mal écrit que ça puisse être, bah je peux pas cracher dessus et vouloir les oublier, ça fait partie de ma vie d'écrivain et ça m'a formée, si je puis dire (mais stp, oublie Secrets, et arrête de t'amuser à relire, tarée va). (noooon j'en suis à quand ils peuvent se téléporter en mode balekouilles je peux pas arrêter là)

 

Autres

Loow : Jonhlock is it real?

Oui, mais seulement en brotp, je les vois pas du tout en couple, perso :') (pas taper, s'il vous plaît, mais pour moi, Sherlock est aro et ace)

Wife : Es-tu parée psychologiquement pour le 9 mai ? Je sais pas pourquoi, parait que c'est une date gentille.

Pour le moment, je suis prête.

EDIT du 9 mai : La chieuse de wife squatte, je crois qu'en fait Mae elle en a déjà marre de ouam.

Kalou : Et Aelis elle est devenue quoi ? Ah, y a une histoire pour elle !?

Sale troll va.

Olivia : Est-ce que j'aurais droit à mon CrashEllie que j'attends avec une impatiente folle?

Si tu l'auras officiellement dans l'histoire, je ne peux pas te le dire, ce serait du spoil, en revanche, je peux faire du fan service en postant ça :

Screenshot-196

 c: *flies away*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooh, tant de clarté m'enjaille ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est triste la fin de Calliste dans la réalité alternative, il vaut peut-être mieux qu'il soit mort tout court en effet :'(<br /> <br /> <br /> <br /> C'est triste pour Hestia aussi T.T<br /> <br /> <br /> <br /> "Ils vivent dans la montagne, dans un chalet reculé, où [Léonie] écrit tout en s'occupant de ses enfants adorés." > Toi dans quelques années ? :3 :P<br /> <br /> <br /> <br /> "Sale troll va." > Viii, j'aime les trolls ! \o/ 8)
Répondre
P
Ah bon tant pis... :-(
Répondre
P
"Secrets d'un autre monde" : Est-ce une nouvelle histoire ????<br /> <br /> Le lien ! Le lien ! 👏 Vite ! Vite ! 🙃
Répondre
L
Le rideau s'ouvre sur mon flamboyant retour (oui j'ai un côté très baroque et romanesque) !<br /> <br /> <br /> <br /> >"quel est le MBTI de chaque personnage vraiment récurrent/cute EEET spécifique à cette génération ?" Je tiens à dire que je suis allée voir à quoi ils correspondaient à chaque fois et je suis déçue parce que personne il a le mien T.T (je m'en doutais ceci dit) Mais je trouves ça intéressant parce que je me rends compte que j'avais pas forcément la même vision que toi sur certains perso.<br /> <br /> <br /> <br /> >"Ils [Hestia et Icare] se sont offerts une semaine à pasdemmerdesland. Pour éviter l'auteure sadique m'voyez." Et je les comprends hein.<br /> <br /> <br /> <br /> >"Tu veux parler d'Icare, plutôt, pas d'Aeson x)" Évidemment c'était volontaire, c'était pour savoir si tu suivais "Pip et Shora qui depuis le temps sont morts de vieillesse (parce qu'il s'est passé presque vingt ans depuis le mariage de Lewyn, quand même)" C'est logique. Mais mon petit cœur est tout triste.<br /> <br /> <br /> <br /> >"Léonie n'a absolument rien fait de sa licence en sciences [...] où elle écrit tout en s'occupant de ses enfants adorés." Franchement les simself c'est trop bien. Genre la mienne elle est avec une fée bleue, aux cheveux blancs et aux sourcils roux, et elle vit dans les îles nordiques. C'est par-fait. Oh et j'adore les prénoms de tes enfants *^* (et les triplettes sont/étaient kikis)<br /> <br /> <br /> <br /> >"Maiiiis, je prévois de réécrire le début des muses, pour que le scénario du début colle avec le nouveau, et là ça deviendra plus clair. " C'est cool ça ! Mais du coup tu comptes tout publier d'un coup (en mode déter) ou tu publierais au fur et à mesure, en parallèle ou en priorité sur le reste des muses?<br /> <br /> <br /> <br /> >"(Oui, mais toi au moins, tu as beaucoup de photos, bien mises en scène, et tout, alors que moi, niveau photo, c'est trois ou cinq par chapitres et basta :'))" Et en plus il y a une nana bien reloue pour décortiquer chacune des photos et trouver les faux raccords.<br /> <br /> <br /> <br /> >"Le chapitre 39." Je m'en souvenais plus, du coup je suis allée le relire. Et là je comprends pas. J'ai l'impression de pas l'avoir lu. Ou pas en entier. C'est très étrange. Je ne comprends pas ;_;<br /> <br /> <br /> <br /> >"Dan. Carrément Dan." Je propose d'élire Dan : best perso ever.<br /> <br /> <br /> <br /> >"mais c'est Clio. Elle ne m'a pas du tout inspirée" C'est le comble pour une muse ! *pu-pum tchiii*... *fuis*<br /> <br /> <br /> <br /> >"Est-ce que c'était bien toi qui avait écrit une petite histoire-sim sur un principe de jeu et d'enigme à travers le sim-monde?" Je suis trop contente de cette question parce que j'étais tombée sur cette histoire par hasard une fois. Je l'avais débutée mais quand j'avais voulu reprendre je l'avais pas retrouvée. Donc c'est cool c:<br /> <br /> <br /> <br /> >"Quand on déterre de vieux trucs genre Secrets" Oh mais oui ! Secrets ! Je me souviens que tu m'en avais envoyé certains chapitres :3 (et c'était pas trop mal. Cliché certes, mais y'avait de bonnes idées)<br /> <br /> <br /> <br /> >"Oui, mais seulement en brotp, je les vois pas du tout en couple, perso :') (pas taper, s'il vous plaît, mais pour moi, Sherlock est aro et ace) " J'approuve. Enfin en fait je sais pas vraiment. J'hésite beaucoup entre l'otp et le brotp et c'est gênant. Et en fait on en a rien faire Laura.<br /> <br /> <br /> <br /> > http://p6.storage.canalblog.com/60/78/1165940/115695714_o.jpg Je suis pas Charellie (sans blague? On ne l'aurait pas cru...) mais je me dois de reconnaître la mignonneté absolue de cette photo *^* <3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais... C'est la fin du pavé ! Waaaah. C'est long. J'espère que t'étais prête hein x) (et toi aussi l'autre gens qui l'a lu, si tu l'as fais).<br /> <br /> <br /> <br /> Et dans un bruissement de tissus, virevoltant dans sa cape, elle s'en retourna d'un pas triomphant.
Répondre
N
???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> ????
Répondre
Publicité