Juillet

Léane était en train d’emménager en ville. Et s’était enfin décidée à intégrer une école de photographie et tout comme Charlotte, elle dut quitter la montagne pour s’en aller loin d’elle. Gustave, lui, passait le plus clair de son temps aux glaciers, plus au nord, afin de pouvoir skier en été. Romain, lui, ne descendait jamais de son vélo, mais descendait incessamment les flancs de la montagne, dans l’attente fébrile des championnats nationaux qui cette année se tenaient à Bearwell. Crash était quelque part dans ce monde, en train de découvrir de nouveaux horizons.

Euterpe ne viendrait pas ce mois-ci. Sa musique ne se ferait pas entendre avant le mois d’août.

Screenshot-58

Il n’y avait personne avec qui passer du temps autour d’Ellie, alors elle passait ses journées à marcher dans la montagne et à escalader, se remémorant son père, et chaque soir, elle allait observer la lampe à huile qui se prenait pour un astre, récréant dans son esprit le chant de la montagne d’Euterpe, qui venait se superposer à celui de l’été. Et chaque soir, elle était de moins en moins convaincue. Le violon ne pouvait être le seul élément du chant de l’hiver. Il devait en avoir d’autres, mais elle ne savait lesquels. Il lui fallait attendre l’hiver.

Et c’était bien la première fois de sa vie qu’Ellie attendait l’hiver.


J'ai même pas honte de sortir un chapitre aussi court, parce que de toute, il se passe rien en juillet, l'été c'est ultra surcôté.

Sinon, je vais un peu mieux, cette pause m'a fait un peu de bien, j'ai revu mes amours du MDS à la Japan et Game of Thrones a repris. J'ai toujours des petits soucis persos, mais au moins, j'ai plus ou moins réussi à combattre ma page blanche, j'ai quelques chapitres d'avance. En revanche, pour le reste des vacances d'été, je reste à un chapitre toutes les deux semaines, le chapitre hebdomadaire reviendra en septembre (oui, quand je reprends la fac, puis une vie sociale correcte, puis la gérance de la vie en solo, quand j'aurais pas de temps en fait, c'est très logique me jugez pas) ! 

Love sur vous ♥