Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Muses
Le legacy des Muses
Publicité
Le legacy des Muses
Visiteurs
Depuis la création 29 511
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2019

Des news, bonnes ou mauvaises, tout dépend de comment on voit les choses mdr ce titre est trop long

Bonjour et bonne année !!

 

Bon, je suis ici pour vous donner quelques nouvelles parce que ça fait quelques semaines que j'ai disparu, chez les Vanek surtout (parce que chez les muses c'est normal, je suis en pause d'entre générations), donc here we go for some nouvelles.

J'ai pas abandonné les Vanek, mon absence n'était pas vraiment prévue, mais le retour en France fut plus compliqué que prévu et je n'ai eu aucune motivation pour quoi que ce soit, ni pour écrire, ni même pour jouer aux sims. C'est aussi parce que j'étais chez mes parents et quand je suis chez mes parents, je n'arrive à rien, idk pourquoi. Donc les Vanek reviendront peut-être vers février, j'espère, même si j'avoue que la reprise de la fac et d'une vie sociale correct me prend beaucoup plus de temps que prévu...

 

Les muses maintenant !

Ah !

Ah.

Les muses.

Bon, l'idée, c'est que depuis la génération d'Erato, 90% des chapitres des muses sont écrits lors du nano. J'ai un rythme d'écriture très étrange, j'écris mes 50 000 mots en novembre, puis le reste de l'année je fous rien.

Donc grâce à mon avance avec le nano, je pouvais sortir mes chapitres durant toute l'année ou presque.

MAIS

Cette année, je n'ai pas écrit la suite des muses. Je n'ai pas écrit la G7. Eh non, car j'ai écrit ce que tout le monde attendait : le Gus x Crash. 50 000 mots de spin off gay. J'ai tellement été inspirée que je l'ai fini en une semaine chrono. Mais du coup, je n'ai absolument rien de prévu pour la G7, donc je ne sais pas quand les muses reviendront. Surtout que je vais me concentrer surtout sur la réécriture du chant de la montagne (la G5) pour en faire une histoire indépendante, et pouvoir sortir le Gus x Crash après, du coup. Et je dois aussi taffer sur le projet que je veux proposer à ma candidature de master création littéraire, un truc plus ou moins secret plus ou moins relié aux muses, c'est compliqué, je vous expliquerai en temps voulu.

J'espère que vous allez bien, que vous gérez dans la vie et que vous êtes heureux, c'est important, et la bise, i love you all ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(oh, tiens, bah j'ai déjà répondu chez les Vanek :P)
Répondre
P
Une Bonne Année à toi aussi ! Santé et inspiration :-)<br /> <br /> Oui, Gus, et, Crash (chou) ❤ mon chouchou 💋<br /> <br /> Courage pour la reprise de la fac ! :-)
Répondre
Publicité